• nomenclature - la ferme et les animaux

    je vais bientôt tenter de trouver un moyen pratique et solide pour ranger toutes ces nomenclatures. Lors de la première rencontre de l'ICEM 34 maternelle commune avec le GD 34 de Public Montessori, à Sète, on m'a fait remarqué que les cartes étaient petites, et qu'il était préconisé des nomenclatures plus grande (image 14x14). J'ai la chance d'avoir une imprimante couleur A3. Je vais tenter donc une impression A3 là où je ne faisais que du A4 préalablement. Je vous dirai ce que ça donne. 
    Voici donc une nouvelle nomenclature sur la ferme et ses animaux. 

    « nomenclature - insectes et autres invertébrésnomenclature - le jardin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :