• Nomenclature Montessori - les métiers

    Et pour finir une grosse après-midi derrière l'écran, la nomenclature des métiers: plus de 60 métiers, au masculin comme au féminin, sauf au niveau de la dénomination pour laquelle j'ai opté pour le générique au masculin comme il est encore dans les moeurs même si la dénomination au féminin finira bien par s'imposer de soi. 
    Si j'ai du temps, je ferai une seconde version mixte. 

    « Nomenclature Montessori - les pièces de la maison et leur mobilierFrise numérique à imprimer »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lucie
    Lundi 3 Septembre 2018 à 22:05
    lucie

    Bonsoir, j'aurai aimé télécharger et imprimer votre nomenclature les métiers. est-ce possible? Si oui, comment faire? Merci par avance. 

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 22:31
    Cetrocool
    Merci de l’intérêt que vous portez à mon travail. Il vous suffit normalement d’appuyer sur le bouton situé en haut à droite de la présentation. Mais cela dépend de l’explorer utilisé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :