• Nomenclature Montessori - les pièces de la maison et leur mobilier

    Je l'avais dit que je reviendrai vite... il va falloir que j'assure et continue dans la foulée... deux mises à jour dans la journée, ça reste un exploit. 

    Voilà donc une seconde nomenclature montessori: les pièces de la maison et leur mobilier. Comme d'habitude, n'hésitez pas à prendre contact pour des items manquants que vous souhaiteriez que j'ajoute. N'hésitez pas à partager mais n'oubliez pas de mettre un lien vers le blog et de mentionner l'auteur... Pour ma part, je n'oublie pas de mentionner le site ARASAAC sur lequel je prends toutes les illustrations libres de droit.
    Bon partage. 

    « Nomenclature Montessori - le corps humainNomenclature Montessori - les métiers »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :