• Petits livres pour lancer l'écriture - modèles

    Bonjour à tous,

    Une future mise à jour du blog où Mme Cetrocool qui est en cycle 2 risque de me rejoindre... je fais du rangement dans mon ordi et je dépose tout doucement ce que j'ai construit ces 10 dernières années. C'est long de ranger, mais ça fait du bien. 

    Je vous dépose donc deux modèles pour pages et word afin de faire écrire et taper sur ordi des petits livres à vos élèves. 

    Télécharger « Petit livre modèle.docx »

    Télécharger « petit livre modèle.pages »

    Il existe également un modèle sous open office, mais il ne m'appartient pas. 

    Sur le site des éditions célestines, primées pour cette innovation, vous trouverez ce qui vous manque: http://petitslivres.free.fr/index_techniques.htm

    Petits livres pour lancer l'écriture - modèles

    « Chouchoumains - atelier autonomeAteliers montessori par Céline Alvarez en QR code »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :