• Se dire bonjour... pour se mettre de bonne humeur

    J'ai découvert il y a quelques temps de ça ce petit temps rituel sur des vidéos Youtube... et je revois d'autres séquences sur Twitter... Ma façon d'accueillir mes élèves a toujours été de leur serrer la main, comme pour leur dire au revoir, mais pourquoi pas proposer d'autres suggestions et accueillir les leur. J'avais vu une vidéo également où un enseignant avait une manière différente de saluer chacun de ses élèves, la personnalisation pousser à son paroxysme. 
    Bref, vous avez compris, je suis fan. Je vous propose donc une première affiche. Elle sera fixée à l'entrée de ma classe et permettra aux élèves qui le souhaitent, et à ceux qui ne parlent pas encore de me montrer comment il souhaite que l'on se dise bonjour... 

    Télécharger « 181109 On se dit bonjour.pdf »

    « Flacons des odeurs

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :