• Sylloulipou - travail de phonologie avec les noms d'animaux de 2 syllabes.

    Voici un document que j'ai conçu quand j'avais des GS, j'avais vu dans la classe d'une collègue un outil ressemblant: un outil où je plastifie chaque page et ensuite je les coupe au milieu. Je perforelie le tout afin d'en créer un support qui me permet de créer des animaux imaginaires composés des syllabes de deux animaux différents. Par exemple, CO chon et vaCHE, devient un CO-CHE....

    Voici le document nommé par mes soins SYLLOULIPO... pourquoi, j'en sais trop rien, c'était l'inspiration du moment. 

    « Compilations de toutes les nomenclatures Chouchoumains - atelier autonome »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Guillaume
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:19

    Merci ! Super utile pour un travail sur les syllabes avec mes GS !
    Est-il possible d'obtenir le document ? Je n'arrive pas à le télécharger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :